
PASSION RANDO 66
Accueil...
INSCRIPTIONS ET RE-INSCRIPTIONS 2025/2026
Tous les documents nécessaires à votre inscription ou votre
ré-inscription, se trouvent dans la rubrique "INSCRIPTION" où vous pourrez les télécharger et les imprimer.
LE MOT DU PRESIDENT
La randonnée pédestre a de plus en plus d’adeptes; c’est une activité naturelle, spontanée, presque gratuite, le seul prix à payer est celui de l’effort physique, lequel s’ajoute au plaisir de marcher.
Notre club PASSION RANDO 66 est une association affiliée à la Fédération Française de Randonnée et a été créé en 1983. Après 40 ans d’existence, le club possède désormais son site.
Sa bonne marche est l’œuvre de l’équipe d’administrateurs et animateurs. Je peux porter témoignage de leur implication bénévole, de leur disponibilité, de leur exigence de qualité au service de la randonnée.
PASSION RANDO 66 accueille en toute convivialité, marcheurs débutants ou confirmés qui souhaitent découvrir les mille facettes et recoins les plus secrets de notre région catalane, soyez les bienvenus dans notre association.
En tant que non catalan de sang et de naissance, mais à tout jamais catalan de cœur, je dis à tous nos adhérents, actuels et futurs, de façon très couleur locale mais sans l'accent :
"Amb tots nosaltres, sempre en davant, sempre mès alt, sempre més lluny … i per molts anys !"
Tous ensemble, allons toujours de l’avant, toujours plus haut, toujours plus loin…et pour de nombreuses années!
Jean-François Le Scour

RANDONNEES DU DIMANCHE
DIMANCHE 28 JUIN 2026
PAS DE RANDONNEE CE DIMANCHE
GRILLADE DE FIN DE SAISON
Plan d'eau d'Ille sur Têt à 12h
Pensez à apporter : tables, chaises, couverts, assiettes, verres, eau chaude pour le thé ou le café.
Inscriptions impératives au plus tard le mardi 23 juin auprès de Monique au : 06 03 56 06 61 ou par mail : monique.hoquet@orange.fr
Accès au lieu de la grillade : aller à Ille sur Têt par le 4 voies et sortir à la première sortie pour Ille. Au milieu du village suivre à droite la route qui va aux Orgues, à Belesta et à Montalba le Château.
A la sortie du village, traverser le pont sur la Têt et au premier giratoire de suite après, tourner à gauche. Suivre la petite route sur 100/150m et se garer sur un des parkings.
